La famille Fujiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan japonais ^^ sinon bah l'esprit de fafa passe avant toute chose...pas de mensonges, respect pour tous les membres de la famille, l'entraide, se soutenir mutuellement, et se protéger les uns les autres...Telle est le sens de Fujiwara...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La présentation du Chef de famille lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

La présentation du Chef de famille lol Empty
MessageSujet: La présentation du Chef de famille lol   La présentation du Chef de famille lol Icon_minitimeMer 30 Sep - 0:22

In Real Life (I.R.L.):

Prénom: Christophe
Age: 18 (va vers ses 19 en novembre ^^)
Sexe: hermaphrodite XD je lol ^^ masculin


In Game (I.G.):

Pseudo: Vous le savez ^^
Classe: idem
Niveau: 82 en perpétuelle augmentation

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)

Sp1 lvl 1 mdr j'ai vendu la mienne !
Sp2 lvl 25+3
Sp3 lvl 95+8 mdr j'espère qu'elle sera +9 ^^
Sp4 aucune pour l'instant ^^

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)

On s'en fou ^^ c'est une présentation, mais j'en ai suffisament pour vous résister en arène à 4 vs 1 mdr !

Equipements [niveau de rareté + combien]: (chapeau, masque, arme main droite, arme main gauche, costume)

On s'en fou aussi ^^ j'ai le craft 78 armure escri r5+4 et me manque les craft 85 escri lol

Nosmates et leurs niveaux:

Rafufu normal (il vous démonte la tête en arène mdr) et kliff (nosmate inutile mais bon autant l'xp ^^)

Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités:

Oui tous les soirs ^^

Ancienne famille:

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ:
Je m'en souviens plus lol



Pourquoi la famille Fujiwara ? Comment as-tu connu Fujiwara ? Si jamais par un membre, qui ? Bah pauvre type, c'est moi qui l'ai créé, je m'emmerdais donc voilà j'ai eu l'idée de gaspiller 200k lol

Que signifie le mot "famille" ? lol ^^ trop long à vous expliquer j'en ai fait une dissertation =P

Qu'est-ce que le LOD pour vous ? franchement ^^ c'est toujours le bazard surtout quand ya eu l'event double XP ^^ en gros C'est le foutoir ^^ vous en faites pas j'ai une vision plus optimiste en vrai ^^


Autres: Présentation de soi, activités, études etc... (facultatif)

Bah je fais du violoncelle en conservatoire, je passe mon prix (3e cycle 3e année= 12ans d'études) cette année.
J'aime lire, passionné de musique pour les genres trop la flemme d'en parler ^^, j'aime sortir etc etc ^^...
Etudes ? hum...j'ai fait une année de DUT en génie mécanique et productique et là cette année je fais une license en anglais parcours FLES à la sorbonne paris 3 ^^ sinon bah voilà ^^ je mettrai une photo un jour quand je me sentirai d'avis de le faire mdr ^^ voilà voilà ^^
J'adore les mangas ^^ si vs êtes en panne de manga ou autres je vous conseillerai mdr
J'aime aider les gens en IRL, les conseiller, les écouter...^^ faire le psychologue quoi ^^

La fafa à vous de faire votre présentation mdr ^^ !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
 
La présentation du Chef de famille lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Image du Chef ^^sans Sp
» [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Fujiwara  :: Bar à Flood :: Parlez de tout et de rien ^^-
Sauter vers: