La famille Fujiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan japonais ^^ sinon bah l'esprit de fafa passe avant toute chose...pas de mensonges, respect pour tous les membres de la famille, l'entraide, se soutenir mutuellement, et se protéger les uns les autres...Telle est le sens de Fujiwara...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?

Aller en bas 
+2
Thenarutokillian2
gwadan
6 participants
AuteurMessage
gwadan
Assistant
Assistant
gwadan


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sous les cocotiers x)

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:16

Bonjour,

Au moment ou je vous parle, je ne suis plus dans la famille comme certain ont pu le remarquer.
Je voulais juste vous envoyé ce message car je doit l'avouer, j'ai un peu fais ma crise car je n'arrivais pas à obtenir ce que je souhaite.
Desormais, je promet de plus rien demandé de tout acheté (sa evitera les ennuis)

Voila, je voulais juste avoir votre avis sur mon comportement, savoir si vous voulé encore de moi dans la famille et en plus ( pa obligé ) savoir ce que vous pourrais ameliorer si je reviens.

J'ai envoyé ce message pour juste me ratrapper et ceux qui veulent me critiquer aller-y

Merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Thenarutokillian2
Apprenti
Apprenti
Thenarutokillian2


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:22

Moiii jveu de toi ds la famiillle T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:36

Revient ds la fafa...Les Fuji seraient quoi si tu serais pas là ??? Fujiwara un jour, Fujiwara toujours... alors revient et nous aussi on t'aidera...enfin on s'améliora...du moins pour ma part je m'engage à t'aider...voilà alors reviens...
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
DarkSysy
Expert
Expert
DarkSysy


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Derriere sont PC =)

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:36

Mon gwadounetttttttttttttttttttttttttttttt biensur que je veux que tu revienne Alt+T
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiwara.o-n.fr
alex31
Assistant
Assistant
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Derriere mon ordi/sur terre

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:46

tu connais ma reponsse a moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
brandondu85
Apprenti
Apprenti
brandondu85


Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: réponse sondage (gwadan)   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:18

Tu me prends pour qui !!! Bien sur que je veux que tu revienne alors reviens si tu veux pas
que je m'énerve !!hihahaha

PS : Allez reviens please je t'ai rien dis quand je t'ai vu mais sans fafa mais j'étais surpris

PS : <_> sa me manque que tu fasse plus de mini jeux cher moi mdr je dec a bientot car
tu va revenir =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSysy
Expert
Expert
DarkSysy


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Derriere sont PC =)

[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:16

Gwanounet est denouveau parmi nous je lock Alt+E
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiwara.o-n.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?   [Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Quel'qun veut t-il de moi dans la famille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation du Chef de famille lol
» La fafa dans les raids...Batailles AEC et autres ^^ EVENT ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Fujiwara  :: Bar à Flood :: Parlez de tout et de rien ^^-
Sauter vers: