La famille Fujiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan japonais ^^ sinon bah l'esprit de fafa passe avant toute chose...pas de mensonges, respect pour tous les membres de la famille, l'entraide, se soutenir mutuellement, et se protéger les uns les autres...Telle est le sens de Fujiwara...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma decision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkSysy
Expert
Expert
DarkSysy


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Derriere sont PC =)

Ma decision Empty
MessageSujet: Ma decision   Ma decision Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:32

Bonsoir, Alt+W
après la décision que jai pris aujourd'hui j'ai eu des rumeurs, et ses rumeurs m'annonce et me fon pensser que ma décision ma fait perde des amis, Alt+X pas que un mais beaucoup plus.
Je m'adresse à ses personne pour leur dire que je veux rester amis avec et pas les perdre juste à cause de ma décision. Alt+Z
Bonne soirée et à la prochaine

Cordialement DarkSysy
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiwara.o-n.fr
Samyweb
Apprenti
Apprenti
Samyweb


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 25
Localisation : dans le sud de la france, au Pontet !!!!!!!! je suis dans le collège saint jean bapitste de la salle, ceux qui zy sont *_*

Ma decision Empty
MessageSujet: Re: Ma decision   Ma decision Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:40

mwa tu m'a pa perdu Wink T-T Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829 tu me manke deja lol Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829 Ma decision 92829
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma decision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Fujiwara  :: Bar à Flood :: Parlez de tout et de rien ^^-
Sauter vers: