La famille Fujiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan japonais ^^ sinon bah l'esprit de fafa passe avant toute chose...pas de mensonges, respect pour tous les membres de la famille, l'entraide, se soutenir mutuellement, et se protéger les uns les autres...Telle est le sens de Fujiwara...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Neo

Aller en bas 
+3
Samyweb
Sunkar [Admin]
Neodymec
7 participants
AuteurMessage
Neodymec
Apprenti
Apprenti
Neodymec


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:16

In Real Life (I.R.L.):

Prénom: Clara
Age: 14 ans de rire
Sexe: Feminin et j'en suis fière =)


In Game (I.G.):

Pseudo: Neodymec14 (pas très classe hein ?)
Origine du pseudo : C'était le pseudo d'un ami que j'adorais, mais c'était sur un autres jeu, et on c'est perdu de vue =( Et le 14 parce que Neodymec n'était plus disponible.
Classe: Magicienne de l'amour *.* Eu nan mage tout court
Niveau: 65 ='( (Ex lvl 79 sur serveur 1 + Ex lvl 68 serveur 2)

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)
SP1 lvl 22 +0 -> Je la up après ma SP4
SP2 lvl 62 +9
SP3 lvl 42 +9
SP4 lvl 23 +4 -> J'ai du mal a la pex lol

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)
Obs : 100% ( sans buff )
Feu : 86% -> Je mets mes botte dans 55%
Eau : 88% -> En cours de changement ( botte )
Lulu : 70% -> En cours

Equipements [niveau de rareté + combien]: (chapeau, masque, arme main droite, arme main gauche, costume)
*Ruban pour grande oreille
*Masque X
*Ancien boule d'esprit Rare 5+5
*Exellent arme de charme d'obscurité Rare 4+3
*Ancien robe de l'obscurité Rare 5+6

Nosmates et leurs niveaux:
Mon ratufu chérie lvl 58 dans 30%
Mon caniche Klyffounet lvl 53 (Je l'utilise pas souvent)

Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités: Oui

Horaires en période de cours.

*Lundi & Mardi : 16h30 - 22h
*Mercredi : 13h - 22h
*Jeudi : 18h - 23h
*Vendredi : 16h30 - 2h du matin minimum (parfois c'est 4h du mat lol)
*Week End : Bin toute la journée sauf exeption

Horaires hors période de cours (en vacances en faite lol)
*La c'est facile : Toute la journée sauf exeption lol

Ancienne famille:

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ:
Heoric_Dreams
Je ne suis pas partit. La fafa a été dissoute pendant que je ne pouvait pas jouer (coupure internet)

Pourquoi la famille Fujiwara ? Comment as-tu connu Fujiwara ? Si jamais par un membre, qui ?

Pourquoi cette famille. ? C'est une exelente question. Tout simplement parce que je connais beaucoup de membres en particulier muso =) et Vanzi =D Ensuite parce que j'aime les famille sans conflit, qui font des raid act4 et des raid normaux. Une fafa qui délire au LoD et qui n'a pas pour but d'être les plus fort et les plus aimé du jeu. Et on m'a dit que vous étiez une famille comme sa.

Je l'ai connu en voyant des membres, ensuite des amis y ont été. Un jour a l'act 4, quelqu'un m'a acosté et ma demandé si je voulais moi meme faire partie de votre petit troupe. Il m'a décrit votre famille, et comme j'était d'accord, il a décidé d'en parler au meneur. Malheureusement je n'ai pas eu de nouvelle, alors armé de mon audace et de mon courage, j'ai chucho celui-ci, qui m'a répondu avec une tel politesse et une tel gaieté que j'ai su de suite qu'on allait bient s'entendre. Me voici donc sur votre forum =)

Que signifie le mot "famille" ?

Une famille, pour moi c'est un regroupement de personne sur qui on peut compter. Ces personne se ressenble et on des points commun parois, et d'autre personne sont très différente. Mais sa ne les empeche pas d'etre enssenble. Une famille sait jouer en paix, elle aime faire des raid, du lod (xp) ou du suicide avec les renés ^^ Une famille adore faire des raid en pijama, elle aime rire, s'amuser, et deteste les conflit. Une famille aime dialoguer, vendre, aider, donner. Une famille adore parler dans le canal fafa, échanger ses idée,proposé son aide, ect.
Je pourrait ajouter d'autres choses mais cela serait trop long, car j'adore bavarder et donc je ne tient pas a vous faire un RP Wink

Qu'est-ce que le LOD pour vous ?

Un lieu ou l'on peut se suicider parce qu'on en a marre d'avoir des prota au fesse a l'act4 !!!!!!!
Non sérieusement lol C'est un lieu ou l'on peut xp, certe, mais aussi s'amuser, faire des concours genre : celui qui va le plus loin dans le lod. On peut aussi piquer des bijoux derriere le dos des autres pour pouvoir les vendre a teodor, pour la simple raison que le loyer est trop cher lol

Autres: Présentation de soi, activités, études etc... (facultatif)

Facultatif ne fait pas partit de mon vocabulaire !

Je suis une fille sympat avec les gens cool. Mais je peut montré mes griffe dès que l'on m'insulte, ou qu'on insulte des amis, ma famille . Et IG c'est pareil !! Je suis une fille douce, qui aime rire et s'amuser. Je profite de la vie. Je suis aussi une fille assez coquette, toujours la pour aider ces ami(e)s. Et toujours présente en cas de soussi. Dès qu'il y a une fiesta en prépa, je répond présente =D

Ne vous moquer pas de moi, mais j'aime lire, j'adore sa. C'est un moyen de s'évader dans une bule, proteger de tous nos soussi. On peu se rendre dans le monde des personnages, on peut aussi s'identifier a eux. Réagir pareil qu'eux. Lire c'est comme un échapatoire. J'adore, d'autres n'aime pas, moi si. Je suis une vrai réveuse, je suis comlme sa, je n'y peut pas grand chose^^ J'aime ausis surfer sur le net, faire des découverte. Le truck génial c'est que l'on recherche quelque chose, et au fur et a messure de nos recherche, bin on cherche autre chose. L'autre fois je cherchais un truck sur la conbustion ( pour les cours) et a la fin je cherchais des truck sur la nature, et après c'est carrément allé autre part : un site sur les baleine bleu o_o'
Bref, j'adore aussi dancer, c'est une véritable passion. Je dance le zouk, le pop dance, hip hop et pop rock, bref, tout les truck qui bouge^^
Une passion encore : le graphisme =) Donc voila xD Si vous avez besoin d'une baniere, ou un avatar, userbar. Demander moi je suis assez califié en graph^^

Coté étude, je suis mauvaise en math (sauf les équations lol) mais je suis assez bonne en français. Je suis premiere de classe en anglais et en svt, et je me débrouille bient en espagnol. J'adore l'éducation civique mais ne me parler pas d'histoire et de geographie !!

Ma phrase fétiche : La conerie de certain s'arete la où commence celle des autres.


C'est une présentation LONGUE mais je suis minutieuse et j'ai le soussi du détail, je ne voulait pas passer pour une fille qui fait une présentation a la va vite^^ Et surtout désolé de l'orthographe, mais

JE SUIS PAS LAROUSSE 2009


Dernière édition par Neodymec le Lun 21 Déc - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:25

Bonsoir,

Alors franchement...présentation détaillée et précise...j'ai rien de spécial à dire...vraiment très bien...

La réponse est OUI avec 1 semaine d'essai quand même...pour voir ce que tu vaux... voilà donc pour moi un grand oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:58

Bonsoir,

Alors franchement...présentation détaillée et précise...j'ai rien de spécial à dire...vraiment très bien...

La réponse est OUI avec 1 semaine d'essai quand même...pour voir ce que tu vaux... voilà donc pour moi un grand oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
Samyweb
Apprenti
Apprenti
Samyweb


Messages : 4
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 25
Localisation : dans le sud de la france, au Pontet !!!!!!!! je suis dans le collège saint jean bapitste de la salle, ceux qui zy sont *_*

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:09

episode 1
owi sunkar a fait un double post identique :O [Candidature] Neo Affraid

@@@@@ c quoi cette candidatures ! [Candidature] Neo Icon_bounce elle fait 10 page xD [Candidature] Neo Affraid

tu es pas larousse 2009 ? mmhhhhh mmhhh....... nah tu es plutot heu: longue présentation larousse 2009 xD

mwa mwa je vote ............mon vote o prochain episode [Candidature] Neo Icon_santa

Episode 2 :

mwa mwa mwa je vote..............................O................U...............I
OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killerz/sidoh
Assistant
Assistant
Killerz/sidoh


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantique

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: hum   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:03

Très chère , votre présentation est tout simplement parfaite. Peu de personne réussisse à me bluffer de la sorte : remarquable =)
Raison de plus vous êtes une fille et on manque justement de cette douceur dans la voix et des petites discussions féminines plus originales que les nôtres.
Pour terminer j'ajouterais seulement encore bravo pour vos éfforts , oui j'accepte aussi votre candidature mais je préfère voir ce que sa vaut sur le terrain ; donc une semaine d'essai pour determiner si vous avez vraiment votre place au sein de notre famille. Mes sincères salutations. Sidoh
Revenir en haut Aller en bas
Thenarutokillian2
Apprenti
Apprenti
Thenarutokillian2


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:20

bon baaaa jsui pour X)
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:37

sidoh mais qu'est-ce que tu racontes ??? la douceur de la voix ??? mdr arrête de la flatter...!!!! elle est déjà prise et toi aussi mdr ^^ au fait désolé pour le double post ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
Neodymec
Apprenti
Apprenti
Neodymec


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2009

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:16

Hey mais comment tu sais sa que chui prise !!!!

N'enpeche un peu de charme ne fait pas de mal.

Merci pour vos nombreux oui =)

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Manu85190
Apprenti
Apprenti
Manu85190


Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2009

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:12

Vu la description un peu parfaite =) , je suis pour bien sur même si le level de combat es un peu faible !
J'espère a bientôt dans la Fujiwara =)
Revenir en haut Aller en bas
musôkô
Débutant
Débutant
musôkô


Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 28
Localisation : Paris/St denis(dans la benlieu x)

[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:02

avec un peut de retard ( je m'en excuse ) que j'aimerai que neo une de mes ami proches qui m'a toujours aider face parti de la famille dont il lui ai destiné =)




Ps : je t'ai a l'œil sidounet è_é xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neo   [Candidature] Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Fujiwara  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: