La famille Fujiwara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Clan japonais ^^ sinon bah l'esprit de fafa passe avant toute chose...pas de mensonges, respect pour tous les membres de la famille, l'entraide, se soutenir mutuellement, et se protéger les uns les autres...Telle est le sens de Fujiwara...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature : Xx°Archer°xX

Aller en bas 
+2
gwadan
HyOro
6 participants
AuteurMessage
HyOro
Apprenti
Apprenti
HyOro


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeSam 19 Déc - 14:37

In Real Life (I.R.L.):

Prénom:Florent
Age:11 Ans
Sexe:Masculin


In Game (I.G.):

Pseudo:Xx°Archer°xX
Classe:Archer
Niveau:71 (80 Métier)

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: SP1 21 SP2 21 SP3 22 SP4 68+5 JAJA 20 PIJAMA 20

Résistances -> combien de % pour chaque élément: Feu 42% Eau 10% Lumière 19% Obscur 58%
Equipements [niveau de rareté + combien]: Chapeau : Chapeau hippopotame Masque : Masque X Arc : Niv 68 R5+4 Dague Niv 58 R5+4 Tunique : 62 R0+0
Nosmates et leurs niveaux:Ratufu Niv 69 et Kliff Niv 66

Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités:Oui et je suis dispo des fois le matin et l'aprem mais pas tout les jours


Ancienne famille:

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ:Mighty Warrior Parce que j'en ai un peu marre toujours lod lod lod ! Et le chef en a aussi marre que moi




Pourquoi la famille Fujiwara ? Comment as-tu connu Fujiwara ? Si jamais par un membre, qui ?J'étais membre des Fujiwara . Je conait Sunkar et sidoh ^^

Que signifie le mot "famille" ?Le mot famille signifie entraide raid rigolade et amour I love you non lol^^

Qu'est-ce que le LOD pour vous ? Le lod est un endroit pour xp rapidement mais qui devien vite soulent quand on demande : VENER LOD ! ou J'AI ENVIE DE PEX ALORS VENER LOD ! des truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
gwadan
Assistant
Assistant
gwadan


Messages : 8
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 30
Localisation : Sous les cocotiers x)

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:50

Je te connaisais pas avant et je voudrais au moins te connaitre bien avant de te juger

C'est un Oui Provisoire car tu as deja quitter la famille une fois Alt+M

Apres c'est l'avis des autres Alt+G
Revenir en haut Aller en bas
Killerz/sidoh
Assistant
Assistant
Killerz/sidoh


Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 30
Localisation : 64 Pyrénées Atlantique

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: hum   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:47

je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Thenarutokillian2
Apprenti
Apprenti
Thenarutokillian2


Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2009

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:57

Bon bah... jsui pour X)
Revenir en haut Aller en bas
DarkSysy
Expert
Expert
DarkSysy


Messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31
Localisation : Derriere sont PC =)

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:55

Salut Alt+W ,
je ne t'ai pas connu auparavant, donc pour mieux de connaître je propose une semaine d'essais et on verra par la suite. Alt+E
En attendant la réponse final (de Sunkar), je te souhaite une bonne journée (ou soirée si tu est fou comme moi Alt+U )
Revenir en haut Aller en bas
http://fujiwara.o-n.fr
HyOro
Apprenti
Apprenti
HyOro


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:40

Merci X)
Mais pour information j'attend la réponse de Sunkar et quand je l'aurai , je demanderai a mon chef de fafa (Mighty-Warrior) de me hick (1 jour d'attente pour rentrer dans une autre famille)


Voili Voilou
Salutation Xx°Archer°xX

Mon Surnom HyOro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunkar [Admin]
Chef de famille
Chef de famille
Sunkar [Admin]


Messages : 66
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:00

Bonsoir,

C'est non, je t'ai fait partir de la fafa pour une bonne raison...alors je reste sur mes positions, c'est non désolé... bon jeu à toi...au pire va chez les Eclipses...

++ je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://nostalefafa-fujiwara.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature : Xx°Archer°xX Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Xx°Archer°xX   Candidature : Xx°Archer°xX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Xx°Archer°xX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La famille Fujiwara  :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: